Accueil en_GB de_DE fr_FR  

25.03.17 23:31 UTC   Mobile
Tarifs
FAQ (Foire aux questions)

 
TopMeteo
Nom d'utilisateur Mot de passe  



Qui sommes nous?

Le temps est le sujet de conversation le plus populaire. C'est pourtant souvent la question concernant le temps qui sert à fournir un sujet de conversation, à remplir des coupures de conversation ou à rapprocher les gens. Pour nous le temps représente un grand défi auquel nous nous plaçons tout les jours et auquel nous avons consacré notre vie. C'est avec une grande joie que nous travaillons dans ce domaine et que nous faisons des efforts pour réaliser nos idées.

Qualification

Chez TopMeteo nous nous occupons déjà depuis longtemps du temps. L'atmosphère est devenu une deuxième patrie pour nous. D'une part parce que en tant que météorologues nous nous occupons tous les jours " de loin " avec des prévisions de temps. D'autre part parce que nous-mêmes sommes des aviateurs et donc considérons tout à fait volontiers le temps en proximité dans l'avion. Dans ce cas, l'aviation nous enseigne complètement dans un autre aspect sur les processus environ le temps que d'autres météorologues non aviateur ne rencontrent pas. Nous avons la chance de reproduire nos expériences de très près dans notre propre modèle de simulation météorologique.

L'équipe

Notre équipe se compose de météorologues diplômés, de mathématiciens diplômés et du personnel technique. Nous recourons à un modèle propre de simulation météorologique qui est encastré dans le modèle météorologique GFS des Etats-Unis (Global Forecast System). Notre longue expérience dans la modélisation, le développement du logiciel, la statistique et la météorologie médiatique est notre fondation pour développer et offrir des solutions innovatrices dans les secteurs météorologie aérienne et d'énergie éolienne.

Notre vision

Préparation, visualisation et disponibilité opérationnelle des informations météorologiques que CHACUN comprend!

TopMeteo – Informations compétentes des aviateurs pour les aviateurs !

 
 
CGV
Mentions légales
Qui sommes nous?
Simulation numérique: 18 UTC - Prévision: Me 29.03.17 17:00

Home en_GB de_DE fr_FR  

20.11.17 19:13 UTC   Mobile
Pricing
FAQ

 
TopMeteo
Username Password  



About us

Weather is the most popular subject for discussion. Remarks about the weather have been known to keep small talk going, to fill conversational lulls and to bring people closer together. For us the weather is a big challenge, one we face every day and one we've devoted our lives to. We think it's fun to work in this area and to turn our ideas into reality.

Qualification

We at TopMeteo are involved with the weather since many years. We say that the atmosphere has become our second home. Firstly, because we deal day in and day out with weather forecasts "from afar" as certified meterologists. And secondly, because we are pilots ourselves and are only too happy to get a close look at what we're reporting. Flying gives us a completely different perspective on weather-related processes – something that non-flying meterologists can never have. We are very close to the weather and put our experience into our own weather simulation model.

The Team

Our team consists of certified meterologists, mathematicians and technical personnel. We rely on our own weather simulation model, which is embedded in the world's best current weather model, the Global Forecast System, of the USA. Many years of experience in modeling, software development and statistics and meterological media make up the foundation for our development and offering of innovative solutions in the areas of flight meterology and wind power.

Our Vision

Preparation, visualization and operational availability of weather information that EVERYONE understands.

TopMeteo – professional weather info from pilots for pilots!

 
 
General Terms
Imprint
About Us
model run: 12 UTC - forecast: Sa 25.11.17 23:00